Vous souhaitez asseoir la notoriété et l’image de marque de votre entreprise ? Pourquoi ne pas opter pour une stratégie de marketing par l’objet et offrir des clés USB promotionnelles à vos clients et partenaires ? Il s’agit de l’un des cadeaux publicitaires les plus prisés par les entreprises qui désirent d’augmenter sa notoriété de marque. Offrir des clés USB permet de fidéliser vos clients actuels, mais constitue aussi une parfaite occasion d’en acquérir de nouveau. Pour vous aider à faire le choix de votre cadeau publicitaire, ci-après quelques avantages de la clé USB pour la notoriété de votre marque.
La clé USB promotionnelle : un cadeau à moindres coûts
À l’ère du numérique, les consommateurs ont tendance à pencher pour les gadgets high-tech. Même s’ils sont considérés comme étant plus chers que les cadeaux promotionnels classiques, il vous sera possible de trouver des clés USB publicitaires pas chères. En effet, le prix d’une clé USB dépend généralement des caractéristiques.
Toutefois, pour garantir la visibilité de votre marque auprès d’un large public, il est nécessaire de choisir les bons caractéristiques des cadeaux que vous souhaitez offrir. Une clé USB ayant une capacité de stockage comprise entre 8 Go et 16 Go constitue un excellent choix en terme d’utilisation et de budget.En effet, ce type de clé USB,généralement abordable, est très apprécié par les consommateurs. Il s’agit d’une capacité suffisante pour transporter des vidéos, des documents et des photos.
De plus, sur le long terme, le budget ayant été alloué peut être remboursé lorsque les cadeaux conquiert de nouveaux clients ou lorsqu’ils contribuent à la construction d’une image positive de votre entreprise. De plus, en optant pour une clé USB, au lieu d’un cadeau publicitaire classique, vous véhiculez une image innovante de votre entreprise.
Un objet promotionnel personnalisable
La clé USB est l’un des cadeaux les plus prisés par les entreprises. Pour cause ? Elle est parfaitement personnalisable. En effet, il est possible de décliner la forme de la clé USB à l’infini. Cela permet d’attirer l’attention des prospects, mais également de véhiculer l’image que vous souhaitez auprès d’un large public. Pour choisir la forme, pensez au domaine d’activité de votre entreprise.
Ensuite, choisissez la forme qui vous semble le plus représentative de vos activités. Il est par exemple possible de choisir une clé USB en forme de carte de crédit. En optant pour cette forme, vous vous assurez que son destinataire ne l’oublie pas et l’utilise lorsqu’il en aura besoin, car il peut le mettre dans son portefeuille. Une clé USB de cette forme est pratique et simple. Si vous souhaitez miser sur une image classique, vous pouvez opter pour une forme classique de clé USB.
Toutefois, sachez qu’il est également possible de personnaliser le revêtement de la clé USB. Vous pouvez par exemple opter pour un revêtement en cuir, en métal ou encore en bambou ou en bois. Opter pour une clé USB constitue une approche marketing moderne. À chaque utilisation, vous vous assurez que vos clients et les personnes qui l’aperçoivent se souviennent de votre marque.